• Voyage littéraire

    Cette année, nous allons voyager et découvrir le monde à travers la littérature. Pour ce faire, j'ai préparé un petit tour du globe à travers des albums de littérature et des contes de divers origines.

    Afin de respecter au mieux les capacités de chacun des élèves que je vais accueillir dans ma classe l'an prochain ,j'ai différencié la lecture et surtout j'ai simplifié les textes pour les petits lecteurs.

    Voici le projet:

    Période 1

    Période 2

     Période 3

    Période 4

    Période 5

    et deux textes extraits des Vacances du Petit Nicolas pour boucler l'année.


  • Commentaires

    1
    Titness
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 21:19

    Un grand merci pour ton tapuscrit Emma à Paris simplifié. Comme toi je vais faire le tour du monde avec ma classe. Le loup va nous faire voyager toute l'année avec sa valise pleine de surprise!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :