• Une année en Ce2

    Afin d'être au clair pour cette nouvelle aventure et savoir où je vais tout au long de cette année, une fois n'est pas coutume j'ai organisé toute mon année sous forme de tableau.

    Comme j'ai un Ce1/Ce2, j'ai décidé de mettre des apprentissages en commun et d'autres complètement décloisonnés. Du coup, la littérature, la production d'écrit, les arts, la poésie, le sport et le vocabulaire sont des activités et des apprentissages communs avec des objectifs plus ou moins élevés suivant le niveau de classe et le niveau des élèves. Les autres matières seront faites par cycle.

    Je ne sais si j'ai été très explicite arf


  • Commentaires

    1
    Yoshidu34
    Mercredi 19 Août 2015 à 15:02

    Merci pour le partage, c'est un travail considérable!!! ^^

    Par contre il semblerait que tu aies oublié de remplir la case EPS :'(

    2
    Dimanche 23 Août 2015 à 10:18

    Je n'ai pas rempli la case EPS car j'ai la chance d'avoir des intervenants en EPS et ne saurait que lors de la prérentrée les différentes activités que nous allons avoir avec les élèves (glisse ou course d'orientation, piscine, athlétisme ou rugby, gym ou lutte).

    Voilà pourquoi la case est restée vide!

    3
    bisousnounou
    Lundi 24 Août 2015 à 19:51

    Coucou ma grande,smile

    Quel bon boulot et quel investissement , je ne sais pas comment tu fais pour t'organiser et être au plus près de tes élèves!

     

    J'ai vu que cette année tu avais un ce1/ ce2 dc si tu as besoin de qqch en ce2 n'hésite pas.. 

    Gros bisous et bonne rentrée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :