• sens ou non sens?

    jeu

    L'objectif principal de ce jeu est de poursuivre l'acquisition de la notion de phrase. A travers ce jeu, les élèves doivent construire l'idée qu'une phrase doit avoir du sens.


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Décembre 2012 à 20:38

    Formidable ce jeu, je pense m'en inspirer avec des phrases de ma méthode de lecture pour que les élèves puissent décoder seuls et utiliser en autonomie. Merci pour ton partage!

    2
    chalys Profil de chalys
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 10:42

    Si tu as besoin de la trame afin d'y glisser tes phrases tu peux m'envoyer un mail et je te renverrai la trame en word.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :