• Qui est le roi des animaux ?

    Refrain
    _____________________
    Dans la savane, oh dis-le moi
    Qui est le roi ? Qui est le roi ?
    Dans la savane, oh dis-le moi
    Qui est le roi des animaux ?

    _____________________

    C’est moi l’plus fort, le plus costaud
    Deux grandes oreilles, une trompe comme ça !
    Tu es très fort, tu es costaud
    Mais non l’éléphant, t’es pas le roi.

    _____________________

    Refrain
    _____________________

    Je suis l’champion des acrobates
    Et des grimaces, j’en fais des tas.
    Tu es l’champion des acrobates
    Mais non p’tit singe, t’es pas le roi.

    _____________________
    Refrain
    _____________________

    Je suis tout vert, j’ai de gros yeux
    Caché dans l’eau, je guette ma proie
    Tu es tout vert, t’as de gros yeux
    Mais non crocodile, t’es pas le roi.

    _____________________
    Refrain
    _____________________

    Je suis l’meilleur des gros nageurs
    Et quand je baille prends garde à toi.
    Tu es l’meilleur des gros nageurs
    Mais non hippopotame, t’es pas le roi.

    _____________________
    Refrain
    _____________________


    Belle crinière et grandes dents
    Quand je rugis, je fais la loi.
    Belle crinière et grandes dents
    Oh ! oui grand lion, c’est toi le roi.

    _____________________
    Dernier refrain
    _____________________
    Dans la savane, c’est toi le lion
    Qui est le roi, qui est le roi
    Dans la savane, c’est toi le lion
    Qui est le roi des animaux.




  • Commentaires

    1
    Robert
    Samedi 26 Février 2022 à 19:37
    Bonsoir... Té souviens tu de quel spectacle pour enfant est issue cette chanson? Aurais tu un enregistrement audio? Merci.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :