• progression par matière

    Très inspirée par l'école de crevette pour la trame que j'ai reprise , je vous livre ici mes progressions par matière pour l'année à venir. Il ne manque que celle d'orthographe et des arts. Quand aux maths, je n'ai pas fait la progression en résolution problème car je me sers du livre de chez Retz, apprendre à comprendre les situations mathématiques et  la progression est particulièrement bien faite à l'école de Julie.

    Bonne lecture

    anglais

    découverte du monde

    eps

    grammaire et conjugaison

    littérature et production d'écrit

    vocabulaire

    maths

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :