• La reine des Bisous : album à suivre

    évaluation la reine des bisous

    Pour cette exploitation, je vais reprendre le tapuscrit de chez Orphéecole et suivant mon inspiration fabriquer ou non les fiches d'exploitation.

    Cet album sera étudié en parallèle dans ma classe avec les GS et ce, en veillant à toujours avoir une semaine de décalage entre les CP et les GS pour que mes petits lecteurs n'entendent pas la lecture faite par l'adulte mais qu'il découvre les textes dans un premier temps par leur propre lecture...

    Cette fois-ci la seule fabrication maison c'est cette mini évaluation pour mes élèves...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mars 2013 à 10:36

    J'aime beaucoup cette histoire, je ne l'ai jamais exploitée avec mes élèves de clis, juste en lecture offerte.

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :