• Splat raconte ses vacances

    fiches

    Un petit clin d'oeil aux vacances qui se profilent à l'horizon. Il reste encore cinq semaines ùmais déjà les élèves commencent à s'agiter et à sentir que la fin de l'année est proche...

    Du coup le dernier album que je leur proposerai d'exploiter et ce magnifique ouvrage de Rob SCOTTON (je suis fan...) Splat raconte ses vacances.


  • Commentaires

    1
    peediboo Profil de peediboo
    Dimanche 16 Juin 2013 à 16:29

    Merci pour ton partage, je l'avais fait après les vacances de toussaint cette année et je découvre ton travail avec grand plaisir... Peut être bien que je vais ressortir cet album pour les 3 mardis qu'il me reste chez les GS... ;-)

    2
    chalys Profil de chalys
    Lundi 17 Juin 2013 à 21:36

    Merci pour ton message et bonne fin d'année

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :