• Mes sources d'inspirations littéraires

    Novice en Ce1, je n'ai pour cette année pas inventée de fiches de littérature. J'ai trouvé sur la toile tellement de travail bien fait que je me suis contentée de mettre en place les thèmes par période et de trouver les albums qui allaient avec.

    Par conséquent, je vais mettre ici le lien vers le travail exceptionnel de certains collègues bloggeurs. Mais avant tout... UN IMMENSE MERCI POUR VOTRE INVESTISSEMENT ET VOTRE PARTAGE

    cartable: le jardin d'alysse

    Flocon d'Argent: DIRREVE'S BLOG

    Une soupe 100% sorcière: la classe de Corinne

    Le loup qui voulait manger le père Noël: le cartable de Sanleane et le jardin d'alysse

    Nook sur la banquise: documentaire sur les pôles chez Sanleane et l'exploitation et le tapuscrit: dans le cartable d'Antonin et la classe de Corinne

    Hansel et Gretel: la classe de Corinne

    Petit Poucet: Zoutils

    Le plus grand détective du monde: tapuscrit chez Saperlipopette et questionnaires chez Sanleane et Alex à l'école

    John Chatterton détective privé: l'école de Chenapan et Kado

    Je crois n'avoir oublié aucune source mais en cas de négligence: signalez le moi et je corrigerai mon étourderie

     


  • Commentaires

    1
    chrys28200
    Lundi 25 Novembre 2013 à 22:09

    Un grand merci pour ce texte, je voulais le faire en cette fin de période et je l'avais en noir et blanc ... je vais donc pouvoir l'imprimer AT HOME !!!

    Et ... trop tard ... je vais le dire à tout le monde ... lol

    la blonde du site d'en haut ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :