• La réussite de l'alphabet

     

     

    la réussite de l'alphabet

     

    Compétences visées :  

    ·       Connaître l’ordre alphabétique. 

    ·       Utiliser la comptine alphabétique pour replacer une lettre dans la suite. 

    ·       Placer une lettre par rapport aux lettres proches dans l’alphabet.

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    beameline Profil de beameline
    Jeudi 17 Mai 2012 à 23:27

    j'ai envoyé un lien vers ton travail à ma collègue car c'est elle qui a les GS et ça va l'interesser

    quant à moi, je viens de me pencher sur ta rubrique littérature cp

    bravo et merci pour tes docs

    2
    chalys Profil de chalys
    Vendredi 18 Mai 2012 à 09:20

    Ravie que mon travail te plaise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :