• L'imprimeur

    l'imprimeur

     

    Compétences visées :

     

    • Savoir épeler un mot.

    • Savoir écrire un mot épelé.

    Je n'ai mis en ligne qu'un jeu de cartes mots mais si vous le souhaitez, il existe des cartes mots très chouettes chez CHD 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    brigittem Profil de brigittem
    Vendredi 18 Mai 2012 à 15:57

    Encore un merci : je vois bien ton jeu dans mon cp et j'apprécie beaucoup les différents niveaux d'utilisation.

    et comme j'eassaie ( encore une fois... hum ) de mettre en place des ateliers je suis preneuse

    2
    brigittem Profil de brigittem
    Vendredi 18 Mai 2012 à 16:01

    autre niveau : mot caché : un élève épelle - l'autre écrit et ils vérifient ensemble.......

    3
    chalys Profil de chalys
    Vendredi 18 Mai 2012 à 16:53

    Merci pour l'idée  

    4
    Vendredi 18 Mai 2012 à 20:07

    Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :