• L'alimentation

    ceux d'origine végétale bis séance 1

    ceux d'origine animal séance 1

    ceux d'origine végétale séance 1

    les aliments transformés séance 1

    séquence sur l'alimentation

     

    Voici une séquence réalisée avec le livre  et le guide péda de chez MDI sur le monde du vivant. Mais le fil conducteur de tout ce travail m'aura été soufflé par l'académie de Bordeaux et ses différents questionnement.

     Par contre, je n'ai pas encore mis les exos en ligne car avant tout j'aimerai tester ce travail sur mes élèves et voir s'il faut y apporter des modif ou non... Par conséquent, il faudra encore un peu patienter pour les trames d'exercices.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    loulou99
    Samedi 25 Mai 2013 à 23:05

    Merci pour ces documents!! c'est exactement ce que je cherchais! très bien fait

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :