• emploi du temps 2014 2015

    Nouvel emploi du temps et nouveau casse tête: il faut que tout rentre et en plus il y a une demie journée en supplément. Mais on a beau faire, cet emploi du temps c'est comme une couverture

    qui vous laisse les pieds froids. On a beau tirer dans tous les sens il n’y en a jamais assez, on la tire, on la pousse mais elle reste trop petite pour toutes les matières et le temps institutionnel qu'on se doit de faire  et ce malgré cette ajout d'une demie journée.

    Alors après de multiples brouillon voici le projet... qui risque de subir quelques modifications une fois la rentrée passée.  


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Septembre 2014 à 12:34

    coucou alors cette rentrée? Tu t'y tiens à ton emploi du temps? pas facile... le temps passe vite. DIs moi peux tu me dire ce que tu fais pour tes rituels en anglais? Merci et bon wk

    2
    Mardi 9 Septembre 2014 à 20:49

    Avec l'ajout du créneau piscine et du créneau course d'orientation, j'ai du faire quelques modif mais sinon je tiens bon ligne directive que je me suis fixée.

    Et toi? Cette rentrée?

    pour les rituels en anglais, pour l'instant il n' y a pas encore grand chose d'installé puisque les Ce1 n'ont jamais fait d'anglais. Du coup, à l'heure d'aujourd'hui, le seul rituel mis en place c'est "Hello! Goodbye!"'

    A plus tard. ^^

     

    3
    Mardi 16 Septembre 2014 à 19:05

    et bien ca va pas trop mal... les après -midis passent très vite mais bon c'est ainsi. Tu en es ou dans ton programme? Bref j'ai hâte de te lire.

    4
    Samedi 20 Septembre 2014 à 18:43

    Coucou, pour l'instant je suis encore "on time" dans mon programme!

    Effectivement les apr'm passent à une vitesse folle... A bientôt

     

    5
    Samedi 4 Octobre 2014 à 12:57

    Bonjour, alors tu avances dans ton programme? Tu en es ou en français et en maths? 

    Bon week end

    6
    Samedi 11 Octobre 2014 à 09:58

    Bonjour, je suis très peu connectée sur le bolg ces derniers temps et par conséquent très occupée par mes prep de classe. Mais pour répondre à ta question, oui j'avance tranquillement mais sûrement dans mon programme: en grammaire c'est tout bon pour moi, pour ce qui est de l'étude du code orthographe on est dedans ... enfin bref en français on est tout pile. Par contre pour les maths j'ai du retard sur le programme mais comme chaque année ;-)

    Je préfère que les révisions de CP sur les notions de dizaines soient ok pour toute la classe et par conséquent je multiplie les manipulations car sans cette base rien ne pourra être envisagé de bon pour la numération et le calcul.

    Et toi?

    Bonne fin de we

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :